© Tous droits réservés


L'ensemble des textes de ce blog est soumis aux droits d'auteur. Toute reproduction ou utilisation est soumise à l'autorisation exclusive de Mathilde Colley.

vendredi 27 mai 2022

Le trou

Que puis-je encore dire

À toi venu me lire

Tu sais tous mes délires

Tout ce que je respire

Je perds l’inspiration

Pour je ne sais quelle raison

Il n’y a peut-être au fond

Plus rien à dire de bon

J’aimerais pourtant croire

Que pour encore un soir

J’aurais encore pouvoir

De peut-être t’émouvoir

Ou bien te faire sourire

Je ne peux consentir

À voir s’évanouir

Les mots qui font frémir

Mon imagination

Mes rimes en perdition

Soutiennent mes émotions

Face à toute l’illusion

Je ne veux concevoir

Qu’il y aurait un trou noir

Pareil à un mouroir

Qui évincerait l’espoir